Cycle VTT

Du fait de l’absence d’un nombre important d’enfants mercredi 20 septembre en raison du mini raid des collégiens, la séance de VTT est repotée.

Déroulement du cycle :

• Trois journées :

Mercredi 4 octobre, samedi 7 octobre et dimanche 8 octobre organisées de cette manière :

Groupe 3 de 10H30 à 12h00
Groupe 2 de 13H30 à 15H00
Groupe 1 de 15H00 à 17H00

• Une journée, le mercredi 18 octobre pour terminer par un raid. Départ le matin pour le groupe 3. A midi le groupe 3 termine sa séance par un pique-nique dans un lieu où il est rejoint par les groupes 1 et 2 qui commenceront leur Raid en début d’après-midi.

Composition des groupes :

Groupe 1 : Tuan, Evan, Lucas, Marceau, Johann, Estéban, Charlie, Yanael, Milan, Amaury

Groupe 2 : Manoé, Loris, Jade, Joan, Nino, Néva, Paola

Groupe 3 : Timael, Ethan, Louenn, Hugo, Antoine, Norah

Les lieux de rendez-vous seront communiqués quelques jours avant la séance.

Rappel du moniteur concernant les équipements :

VTT en état et révisé (chaîne lubrifiée, pneu, câbles/gaines vitesses et/ou freins, hydraulique, pression des pneus...), casque, gants, lunettes, eau, en-cas si besoin, 1 chambre à air dans le sac, veste de pluie dans le sac et le SOURIRE.

Lors de la 1ère séance, pensez au paiement du cycle soit 45 euros, par chèque à l’ordre du SCCV.

A bientôt,

L’équipe du ski club.