Save the date : AG le 4 octobre et Rencontres nordiques le 14 !

Bonjour à tous,

Un mois d’octobre qui s’annonce bien rempli pour le club !

Deux dates à noter dans vos agendas :

L’AG du club aura lieu le mercredi 4 octobre à 18h à Saint Bonnet, dans la Salle Aiguille de la Communauté de communes, Avenue des Lagerons. On compte sur vous pour venir nombreux, et on vous envoie plus de précisions sur les inscriptions très bientôt !

Le club participera aux Rencontres nordiques organisées par le service nordique de la Comcom le samedi 14 octobre toute la journée, en organisant une buvette/restauration et une bourse au matériel pour récolter des fonds pour faire fonctionner notre club !
=> il va y avoir besoin de bénévoles pour s’occuper de tout ça et se répartir la présence sur la journée, on vous en dit plus très bientôt également ! N’hésitez pas à nous signaler vos possibilités de venir nous donner un coup de main !

A bientôt donc !
L’équipe du CA