INSCRIPTIONS AU CLUB 2023-2024 : c’est parti !!

Ça y est, vous pouvez inscrire vos enfants au club pour cette année 2023-2024 !

Vous trouverez en pièce jointe le dossier d’inscription.
Ce dossier est à remplir et à nous remettre au format papier dans la boîte aux lettres du club située à la Biocoop au lieu dit La Garenne, 05260 Saint Jean Saint Nicolas.

En ce qui concerne le règlement, quelques précisions importantes :
 nouveauté cette année : les cotisations au club et les licences se prennent directement en ligne sur le site de la FFS à l’adresse suivante : https://ffs.fr/je-prends-ma-licence/
 situation particulière : si vous souhaitez utiliser le PASS SPORT, ne prenez pas votre cotisation et votre licence en ligne, mais faites nous passer le dossier d’inscription avec un règlement par chèque. TOUT EST INDIQUE DANS LE DOSSIER EN PIECE JOINTE.

IMPORTANT : pour les enfants qui participent au cycle VTT en cours, il est indispensable que leur licence soit renouvelée avant le 14 octobre (date de fin de validité des licences 2022-23), afin qu’ils soient assurés pour la dernière séance prévue le 18 octobre.

En ce qui concerne le forfait, vous retrouverez également toutes les précisions dans le dossier d’inscription.
Pour information :
  Le forfait est obligatoire pour tous les enfants dès 5 ans.
  Pour les enfants de 5 à 9 ans inclus : le forfait est GRATUIT mais l’enfant doit avoir un support à son nom => si votre enfant va avoir un forfait pour la première fois ou que vous n’avez plus son support de l’année dernière, vous devez régler 1€ pour l’achat du support / si vous avez toujours son support de l’année dernière, merci de renseigner LISIBLEMENT le n° DAG de son support dans le dossier d’inscription.
  Pour les enfants de 10 ans à 18 ans : le forfait est de 15€. Si votre enfant va avoir un forfait pour la première fois ou que vous n’avez plus son support de l’année dernière, vous devez régler 1€ pour l’achat du support / si vous avez toujours son support de l’année dernière, merci de renseigner LISIBLEMENT le n° DAG de son support dans le dossier d’inscription.

Nous restons à votre disposition par mail pour toute précision.
A bientôt !
L’équipe du CA du club