Un démarrage des séances incertain...

Avec ces conditions météo compliquées, difficile de programmer notre première séance du club sur les skis et pas simple pour les membres du CA de se positionner !

On attend de voir ce que va donner la perturbation annoncée pour ce début de semaine et on vous tient en courant en fonction : si jamais les conditions permettent de faire du ski, on se tient prêts pour une première séance ce mercredi 13 décembre.
Si ce n’est pas possible mais qu’il reste un peu de neige quelque part, pourquoi pas une séance "luge party" pour démarrer la saison dans la bonne humeur.
Si pas possible non plus mais que la météo est correcte mercredi, on essaiera de proposer autre chose (petite rando à pied, séance de jeux collectifs pour les petits / prépa physique pour les plus grands, etc...).

Bref, on réfléchit, on fait au mieux et on vous tient au courant dès que possible ! Pensez à consulter vos mails jusqu’à mardi soir.

A bientôt !