Rdv à Ancelle ce mercredi 3 janvier et info forfaits !

Bonsoir à tous,

Finalement, le rdv demain sera encore à Ancelle : 10h-11h30 pour les écoliers, 14h-16h pour les collégiens.

Pour info, concernant les forfaits :
 a priori, pour les enfants qui ont déjà leur support de l’année dernière, le forfait a bien été activé => il suffit de le faire valider auprès d’un pisteur sur un site nordique du 05 ;
 pour tous les enfants qui n’avaient pas de support, nous sommes encore en attente d’un retour de Nordic Alpes du Sud... donc patience ! Nous vous tenons au courant dès que nous avons du nouveau, mais en attendant, si votre enfant skie en dehors des séances du club, pensez juste à imprimer sa licence qui indique qu’il est licencié au club et vous pourrez expliquer que nous attendons de recevoir son forfait via le club.

A demain sur les skis, et bonne année à tous !