Infos : séance du 17 janvier et forfaits

Au vu des prévisions météo très pluvieuses, il est probable que nous soyons obligés d’annuler la séance de ce mercredi 17 janvier.
Néanmoins, nous préférons attendre les dernières prévisions météos pour prendre la décision mardi soir. Pensez donc à consulter vos mails mardi soir !

Par ailleurs, nous devions récupérer ce weekend les forfaits des enfants qui n’ont pas déjà leur support. Malheureusement Nordic Alpes du Sud a pris du retard, et nous n’avons toujours pas les forfaits. Nous espérons les obtenir en début de semaine prochaine. En attendant, si vous allez skier en famille, gardez avec vous la licence de votre enfant, les domaines sont normalement tous au courant du fait que les enfants licenciés en clubs ont un forfait via leur club.

A demain pour de nouvelles infos !