Séance dans le Valgo le 31/01 : sur inscription

Au vu des conditions météo annoncées (la chaleur perdure...) et de l’enneigement des différents domaines, nous vous proposons de nous retrouver dans le Valgaudemar pour la séance du mercredi 31 janvier.
Rendez-vous au "Casset", là où la piste croise la route, environ 2km après le village de La Chapelle.

Cette séance est sur inscription en remplissant le sondage suivant : https://framadate.org/9i8BYQM8n9ykd1ls.
Merci de le remplir d’ici mardi 13h !! Cela nous permet d’adapter le nombre d’encadrants.

Nous savons que cela fait loin pour une partie d’entre vous, c’est pourquoi habituellement nous privilégions les périodes de vacances scolaires pour y aller. Néanmoins, nous ne sommes pas sûrs que le site tiendra jusqu’aux vacances de février, et nous voulons aussi soutenir toute l’équipe de ce domaine qui travaille dur pour nous proposer de bonnes conditions de ski !

A mercredi !