Site internet et séance CO du mercredi 23 novembre

Bonjour à tous !

Le nouveau site internet du Ski Club Champsaur Valgaudemar est déclaré ouvert ! Allez donc y faire un petit tour pour le découvrir, il vous réservera sans doute quelques bonnes surprises.
Vous y retrouverez toutes les informations envoyées à nos licenciés, mises à jour en temps réel, donc si vous avez un doute, si vous croyez avoir raté une info ou si un mail ne vous parvient pas, si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir les notifications ou bien vous désinscrire à tout moment, rendez-vous sur la page web du club.

Nous profitons de ce mail pour adresser un grand MERCI à Christophe Ulmer, le papa de Lili qui a entièrement retravaillé notre site web pour le rendre plus fonctionnel. Un gain de temps précieux pour nous et une meilleure communication avec vous tous.

Un grand MERCI également à Céline, la maman de Corentin et Gabin, qui a assuré la création du nouveau logo du club, que vous retrouverez entre autres sur les nouvelles vestes du club.

Nous poursuivons nos séances automnales, en attendant la neige :
Mercredi 23 novembre, nous vous proposons une initiation à la Course d’orientation. Rdv sur Ancelle, sur le front de neige du site de ski de fond à 14h. Fred Prévot nous fait le plaisir de nous initier à cette pratique qu’il connait bien.
Cette séance est ouverte à tous nos jeunes licenciés, des petits aux ados. Nous aurons besoin de parents pour encadrer les différents groupes. Merci donc de vous inscrire par mail ainsi que votre enfant si vous souhaitez participer. Nul besoin de s’y connaitre en orientation, rassurez-vous ! Nous sommes là pour apprendre. Si certains groupes vont sûrement cavaler pas mal, il y aura également des groupes plus tranquilles en mode « marche ». N’hésitez pas à nous faire part de vos envies. Date limite pour s’inscrire : lundi 21 novembre à 18h.

Bon week end.

Marine