Proposition de participer au "Hand pour Guillaume" dimanche 9 juin !

Chaque année a lieu le Tournoi de Hand pour Guillaume en juin à Saint Bonnet, au profit de la lutte contre le cancer. Cette année, c’est le dimanche 9 juin.

C’est ouvert à tous et à toutes, pas besoin d’être handballeur(les règles sont adaptées, pas d’inquiétude pour les néophytes !), c’est surtout un moment convivial et sportif qui rassemble pas mal de clubs et d’habitants du Champsaur Valgo. La majeure partie de la journée se déroule en extérieur sur le stade de foot de St Bonnet, les 1/2 finales et finales ont lieu dans le gymnase.

Nous nous y prenons un peu tard, mais si certains sont partants pour faire une (ou 2 équipes) au nom du club, nous avons encore le temps de nous inscrire ! Il faut 5 à 8 joueurs par équipe pour le tournoi adulte, dont 1 femme minimum.
Les enfants peuvent aussi participer, mais il faut qu’ils aient au moins 13 ans. Ils peuvent participer soit aux matchs des enfants soit aux matchs des adultes sous réserve d’une autorisation parentale spécifique.
Le coût d’inscription est de 6€ par personne. Selon le nombre d’adhérents ou de parents intéressés, soit le club pourra prendre en charge la totalité des frais d’inscription, soit une partie.

Vous retrouverez toutes les infos ici : http://www.guillaumevincent.fr/

Pour le moment, si vous êtes intéressés et partants, merci de nous prévenir avant mercredi 05 juin à 20h, en nous indiquant par retour de mail, pour chaque participant : Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal et Commune de résidence, adresse mail, licencié ou non en handball. S’il y a des enfants intéressés, merci de nous indiquer s’ils souhaitent participer au tournoi des enfants (les équipes sont constituées sur place si j’ai bien compris) ou s’ils souhaitent participer au tournoi des adultes, car l’autorisation parentale à remplir n’est pas la même dans ce cas là.

Merci d’avance de vos retours !
A bientôt !
Hélène, pour l’équipe du CA du club