Séance mercredi 30 novembre

Tout d’abord un retour en images sur la belle séance de Course d’Orientation de mercredi dernier ! Nous en profitons pour remercier Fred de sa présence et pour nous avoir guidé lors de cette 1ère ! Et merci aux parents présents ce jour là et malgré le froid !
Nous envisageons la poursuite de ces séances d’orientation au printemps, quand les températures seront un peu plus clémentes.
Pour mercredi 30 novembre, nous vous proposons une rando au Col de Viallet. Rdv 14h à Chaillol station, nous verrons si la route forestière est encore ouverte pour nous permettre de monter un peu plus haut en voiture.
Retour vers 16h. Montée chacun à son rythme, trail pour les plus grands, balade tranquille pour les plus jeunes. Encore une fois, l’accompagnement de parents est nécessaire afin de pouvoir faire des petits groupes !
Merci donc de nous dire si votre enfant sera présent et si vous serez là pour accompagner.
A mercredi.
Marine