Tenues club, veste et collant !

Bonjour à tous,

La neige arrive, il est temps de penser à sa tenue pour skier !
Vous avez déjà été nombreux à essayer la nouvelle veste craft du club et à passer commande auprès de nous. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le faire et qui le souhaitent, nous tiendrons une permanence chez S’Pass Sport à St Bonnet le samedi 10 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Après cette date, nous lancerons la commande ! (rappel : la veste enfant est au tarif de 50 euros + une dizaine d’ euros pour le flocage, 55 euros pour les adultes idem pour le flocage).
Nous avons également fait le choix d’un collant de ski de fond Craft noir que vous pourrez également essayer à cette occasion. (tarif : 50 euros enfant, 55 euros adulte).
Si vous n’avez pas besoin d’essayage mais que vous souhaitez commander, faites le nous savoir par mail avant le 10/12 au soir.
Bon week end neigeux !
Marine