Mercredi 7 décembre : sortie raquette !

Comme la neige est là mais que les sites nordiques ne sont pas encore ouverts (samedi peut-être ! ), nous vous proposons une sortie raquette du côté d’Ancelle.
Rdv 14h sur le front de neige du ski alpin au niveau de la piste de luge (du côté du Château d’Ancelle). Retour vers 16h.
Si vous et votre enfants êtes équipés de raquettes à neige, prenez vos équipements. Si non, mettez nous un petit mail, Bruno Daudin aura la gentillesse de nous prêter quelques unes de ses paires de raquette en plus que de nous guider lors de cette sortie.
Avant que les moniteurs ne prennent le relais de l’encadrement sur les skis, ce sera encore une sortie familiale. Les parents sont donc les bienvenus !

Petite modification des horaires de la séances d’essayage des tenues à S’Pass Sport : 10h 12h et 14h30 16h30.

A mercredi.

Marine