Bonjour,
Comme vous avez pu le lire sur le WhatsApp escalade du club, Remy nous donne rendez-vous à 14h sur le parking de la falaise des dauphins (Pont du Fossé) pour la première séance du cycle.
Par précaution, je double le message mais les informations pour les séances suivantes seront données uniquement sur WhatsApp.
A mercredi.
Agnès
Ski club Champsaur Valgaudemar