Soirée Ciné-Repas le 23 mai 2026

Bonsoir,

Je vous rappelle que la soirée ciné-repas du club aura lieu ce samedi, c’est quasiment complet pour les repas mais vous pouvez venir pour les films ou un des films, l’entrée est libre . Nous diffusons à 18H00 le film : "Nos voisins les Champsaurins" De Clément ARMAND et Axel ARMAND. Deux frères traversent le Champsaur pour rencontrer ceux qui font vivre la vallée.
A 21H00 le film "Ours simplement sauvage" de Laurent JOFFRION et Vincent MUNIER. Immersion dans les décors vertigineux de la cordillère Cantabrique au nord de l’Espagne.

En espérant vous voir nombreux samedi.

Fabrice