Festi Nordic à Champoléon Dimanche 29 janvier

L’unique Festi Nordic de la saison sur notre territoire aura lieu à Champoléon le dimanche 29 janvier de 10h à 15h.

Une belle occasion pour le Ski Club de participer à un évènement qui met à l’honneur notre discipline et de mettre quelques sous dans les caisses du club.

Les chutes de neige annoncées nous permettent de croire que l’évènement aura lieu... nous croisons les doigts et commençons à nous projeter dans l’organisation de cette journée. Et nous avons besoin de vous !

En amont, la semaine précédente pour quelques préparatifs : confection de crêpes sucrées ou de galettes salées que nous réchaufferons et garnirons sur place (une vingtaine de crêpes par famille et le tour est joué), don d’un pot de confiture ou de pâte à tartinée maison, confection du vin chaud...

Et le jour J, pour tenir la buvette et servir le repas aux participants, aider à l’animation des ateliers ludiques à ski (là dessus, nous comptons sur nos grands licenciés !) et participer en famille, entre amis à l’évènement.

Une heure, deux, une demie-journée... si beaucoup donnent un peu, ça match !

Nous reviendrons vers vous pour les détails mais
attendons d’or et déjà vos retours par mail !

Merci d’avance pour votre participation.