Traversée du Queyras 2023

Ce dimanche 29 janvier, 3 de nos jeunes licenciés se sont prêtés au jeu d’une course de ski de fond : la populaire Traversée du Queyras.
Le départ avait lieu à l’Echalp, sous le soleil, avec environ 70 cm de neige fraîchement tombée en début de semaine : un cadre très sympa !!
Ils ont pu expérimenter le port de dossard, l’échauffement d’avant course, la reconnaissance du parcours, le placement sur la ligne de départ dans les rails, le coude à coude des premiers mètres, le dosage de l’effort tout au long du parcours, le plaisir des encouragements , la satisfaction de franchir la ligne d’arrivée, et enfin le réconfort du ravitaillement et le débreafing entre copains pour échanger les sensations vécues.

Bravo à eux pour leur participation !

Voici leurs résultats :
Oscar : 12ème U9 sur 16