Mercredi 8 février, on skie toujours !

Attention, ce mercredi 8 février : lieu de rendez-vous différent le matin et l’après-midi !!

Le matin, rdv dans le champ des Borels à Champoléon, parce qu’on aime le hors-piste et qu’on va en profiter avant qu’il n’y ait plus de neige dans la vallée !
Attention, l’horaire le matin est 10h-11h30 et non pas 10h-12h.

L’après-midi, rdv à la Base de loisir d’Orcières à 14h, pour profiter des conditions qui restent très bonnes !

Et n’oubliez pas, vendredi 10 février à partir de 18h, rdv à Ancelle pour la nocturne organisée par la section ski de fond/snowboard du collège de St Bonnet.
Entre copains ou en famille, par équipe de 2 ou 3, en relais ou en sprint par équipe, venez participer à une course conviviale dont les profits viendront soutenir la section ! 5€ par équipe.
Une fois votre équipe constituée, inscription par sms au 06 83 07 34 60. N’hésitez pas à en parler mercredi si vous cherchez des coéquipiers !