Pendant les vacances, on skie !

Ce mercredi 15 février, ce sera la 10ème séance du club pour cette saison, une chance au regard du faible enneigement cette année !

On continue donc d’en profiter pendant les vacances et on vous propose une séance à la Base de loisirs d’Orcières}

ce mercredi 15 février, aux horaires habituels : 10h-11h30 pour le groupe du matin, 14h-16h l’après-midi.
Désolés de ne pas changer plus souvent de site, mais nous préférons rester sur le domaine qui a le plus de kms tracés pour le moment.

Attention, vous pouvez déjà noter que le mercredi suivant, le 22 février, ce sera "mercredi gras" sur les skis : séance déguisée et pourquoi pas un petit goûter tous ensemble à la fin de la séance !

Enfin, le club prépare une journée festive autour du nordique le samedi 25 février dans le Valgaudemar, avec l’aide du comité des fêtes de La Chapelle et du domaine nordique. L’objectif est de faire découvrir le ski de fond et d’autres activités nordiques, mais aussi de ramener des fonds à notre ski club grâce à la petite restauration et la buvette !!
On va avoir besoin de jeunes et de parents bénévoles pour installer et ranger le matériel, faire des grillades, tenir la buvette, préparer du vin chaud, animer des activités au cours de la journée en fonction de vos compétences ("cours à la volée" donnés par les grands du club, sortie nature accompagnée s’il y a des accompagnateurs ou gardes du Parc des Écrins... ou autres idées !).
Donc n’hésitez pas à nous dire dès maintenant si vous pourrez être présents lors de cet événement, sur tout ou partie de la journée !