ATTENTION : "Nordique en fête" déplacé à Ancelle dimanche et besoin de vos retours !

Difficile d’organiser une animation actuellement sur nos domaines nordiques, entre les conditions de neige qui se dégradent et les prévision météo instables ! Mais on y croit, on va y arriver !

Nous vous proposons donc finalement de nous retrouver ce dimanche 26 février à Ancelle pour notre journée "Nordique en fête" au profit du ski club !

A partir de 10h : parcours ludique, biathlon, relais des familles... Une journée conviviale pour s’amuser en famille !

Et le midi : grillades, vin et jus de pommes chaud, tartes du Valgo... vendus au profit du club.

Attention, pour calibrer au mieux les commandes, nous avons besoin de vos inscriptions pour le repas. Merci de nous signaler votre présence par sms au 06 82 22 61 27.
On compte sur vous pour venir nombreux et amener vos amis, c’est important pour soutenir et faire vivre le club ! Toute aide pour l’organisation de la journée sur place est la bienvenue, n’hésitez pas à nous contacter.
Et les non-skieurs sont également les bienvenus pour partager le repas ou donner un coup de main !