Séance du mercredi 15 mars et mercredis suivants...

Un petit mieux côté météo nous permet d’envisager une séance mercredi prochain 15 mars.
Rdv sur le site d’Ancelle à 10 h pour les petits, à 14h pour les grands pour une séance ludique autour de petites olympiades à ski.
Bien sûr, un petit message de confirmation vous sera envoyé lundi ou mardi soir ! Surveillez vos mails.

Mercredi 15 aura lieu en parallèle le test à ski pour les enfants souhaitant intégrer la section nordique du collège de St Bonnet. Rdv également à 14h devant le centre de ski nordique d’Ancelle pour les 8 enfants du club inscrits à ces tests.

Pour les 2 mercredis suivants (mercredi 22 et 29 mars), nous envisageons de monter skier sur le site de Rocherousse / Jujal accessible en télémix au départ de la station d’Orcières. Pour prévoir ces séances, nous avons besoin de savoir qui sera présent et qui a besoin d’un forfait piéton (donc les enfants qui n’ont pas le forfait interstation !). Date limite d’inscription : mercredi 15 mars.

Bon week-end à tous !