Lieux de rdv ce mercredi 22 mars à Orcières

Bonjour à tous,

Voici les précisions sur la séance prévue ce mercredi à Orcières, sur le plateau de Rocherousse.

Attention, pour tous ceux qui ont un forfait interstation, ne l’oubliez pas, sinon votre enfant ne pourra pas monter, car nous avons juste le nombre de gratuités nécessaire pour ceux qui n’ont pas de forfait.
Les enfants qui doivent récupérer un "pass piéton" gratuits sont indiqués "PP" dans la liste des inscrits ci-dessous. Les pass leur seront donnés sur place par les encadrants.

Vous trouverez en pièce jointe un plan de la station indiquant les 2 points de rdv, du matin et de l’après-midi.

- Matin :10h-12h
Lieu de rdv : au départ du télémix de Rocherousse
Attention, nous finirons à 12h et non à 11h30 comme d’habitude, pour prendre en compte le fait que nous monterons et descendrons en télécabine. Pensez à donner à votre enfant de quoi boire et de quoi grignoter au milieu de la séance.

Inscrits :
Lisa (PP) ; Lorenzo (PP) ; Ellie ; Auguste (PP) ; Ethan (PP) ; Anton ; Norah
Oscar ; Sacha ; Hugo ; Thomas ; Louenn ; Dorian ; Amalia (PP) ; Clarisse (PP)
+ encadrants/accompagnants : Damien, Stéphane, Patricia, Vinciane, Hélène

- Après-midi : 14h-16h
Lieu de rdv : Espace Ecrins, départ du télésiège de la Bergerie

Inscrits :
Capucine ; Marceau ; Maia ; Estéban ; Robin (PP) ; Charlie ; Lucas ; Jade ; Edgar ; Lilas ; Louka ; Johann ; Yanael ; Elian ; Clément ; Basil (PP) ; Adam ; Néva (PP) ; Joan (PP) ; Nino
+ encadrants/accompagnants : Stéphane ; Jihanne ; Sophie ; Camille ; Céline ; Marine ; Marion

A mercredi !