Clap de fin et retour du matériel ce dimanche 2 avril !

La météo annonce de nouveau une hausse des températures importante en milieu de semaine prochaine... Le peu de neige restant risque bien d’être très "soupe". Nous décidons donc de mettre un terme à la saison de ski de fond et de rester sur les bons moments de mercredi dernier à Rocherousse. Mercredi 29 mars, ce sera donc repos avant de nouvelles aventures ! On vous en dit plus très prochainement (cycle biathlon en avril puis cycle eau vive, escalade ...)

Il est temps de paraffiner les skis avant de les ranger pour quelques mois. Rdv donc ce dimanche 2 avril au foyer de Neige et montagne aux Borels, à Champoléon, pour le retour du matériel.
IMPORTANT : Merci à ceux qui en ont la possibilité de farter les skis avant de les rendre au club. Sinon, un atelier de fartage sera à disposition dimanche pour que chacun puisse s’occuper de sa paire.
Merci également d’enlever les éventuelles étiquettes collées sur le matériel, de refermer les chaussures et de nous signaler tout problème avec l’équipement afin que nous y remédions avant la saison suivante.

Si vous n’êtes pas disponible ce jour là, merci de vous rapprocher d’un autre membre du club pour que TOUT le matériel prêté nous revienne dimanche. Cela fera gagner du temps et de l’énergie aux bénévoles du CA !

La remise du matériel se fera de 10h à 12h. Comme c’est parfois un peu la queue, prévoyez un thermos de café pour que ce moment soit agréable !

Et à 12h, on vous propose un grand pique nique/auberge espagnole à l’aire de pique nique des Borels, juste de l’autre côté du Drac. Votre présence est importante, ce sera l’occasion de faire un petit bilan de la saison, de recueillir vos impressions, remarques et idées pour la suite de l’aventure.

A dimanche !