Lancement Commission « Fête des 50 ans des Foyers du Valgaudemar & des Borels (Neige et Montagne) » et Bourse au matériel de sport

Bonjour à toutes et à tous,

4 ans après les JO d’hiver de Grenoble (1968), la passion grandissante pour le ski nordique dans nos vallées a donné naissance aux 1ers foyers de ski de fond aux Borels (Neige & Montagne) et du Valgaudemar.

Pour fêter leurs 50 ans, différentes animations seront prévues à partir de l’automne prochain sur notre territoire.

A cette occasion, le club se met en fête et lance une commission « Fête des 50ans des foyers » et bourse au matériel de sport. Nous avons besoin d’aide pour réfléchir et organiser ces évènements alors rejoignez-nous !

Une 1ère réunion est prévue le mercredi 19 avril à 20h à l’OT Champsaur-Valgaudemar (salle de réunion côté rue)

Merci et à bientôt !

Contact : Christine Coutineau
email : coutineau.christine@ecomail.fr