Questionnaire sur le cycle Biathlon, votre avis nous intéresse !

Mercredi 12 avril s’est tenue la 2ème séance du cycle Biathlon avec Yann et Fred (Biathlon Evolution) qui s’est encore révélée très riche pour les jeunes du club : un apprentissage très technique lié à la manipulation des carabines et à leur réglage, combiné à la gestion de l’effort physique et attentionnel pour viser juste, jusqu’à l’analyse de facteurs environnementaux...

Yann et Fred sont très
à l’écoute des questionnements des enfants, les guident de façon très individualisée malgré le grand nombre d’enfants présents et l’écart l’âge important entre petits (6 ans) et grands (15 ans).

Des questions naissent chez les enfants et les
adultes autour : Pourrait-on aller plus loin dans l’apprentissage de cette
discipline qui est très en lien avec la pratique du ski de fond ?

Nous souhaiterions alors vous poser quelques questions et nous vous remercions par avance de votre participation (même ceux qui n’ont pas suivre ce cycle).

Questionnaire en ligne : https://forms.gle/2iiQ62fNVqKac5oo6

Très bon weekend à vous !