Le Ski-Club Champsaur Valgaudemar est un club de ski de fond loisir qui propose aussi des activités tout au long de l’année (VTT, kayak, escalade, rollerski, biathlon...).

Les entraînements se déroulent principalement les mercredis :
 de 10h à 11h30 (maternelles et primaires)
 de 14h00 à 16h00 (collégiens)

À très bientôt !

Ski club Champsaur Valgaudemar

  • Support forfait

    Bonjour à toutes et à tous,
    pour celles et ceux qui n’ont pas de n°1614... sur leur skipass, voici les dernières informations de Nordic Alpes du Sud :
    – vous pouvez demander aux sites nordiques (sauf Ancelle) d’encoder votre carte
    – vous pouvez faire le nécessaire vous-même sur l’application Nordic Alpes du Sud en suivant la procédure ci-dessous :
    Application Nordic Alpes du Sud
    - mes Forfaits
    - sélectionner le pass du (…)

    [Lire la suite]
  • Séance du 31/12/25

    Bonsoir,
    Rdv mercredi à 10h00, à Ancelle, pour tous les enfants inscrits pour la séance.
    Bonne fin de soirée et à bientôt !

  • groupe adulte

    Notre jeune moniteur, Plume Bouvier, a bien réussi sa préfo et sera disponible le samedi pour notre groupe adulte.
    Cependant, il n’y a pas assez d’inscrits pour le moment pour que le groupe soit viable.
    Si vous êtes sûr de participer et que vous n’avez pas encore envoyé votre dossier au club, prévenez moi par SMS au : 06 82 22 61 27.
    Date limite : 2 janvier.
    Motivez-vous, ski plaisir et progrès dans la bonne humeur avec un jeune moniteur (…)

    [Lire la suite]
  • Infos forfait + date courses

    Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui n’avaient pas de support pour le forfait, nous les récupérons ce week-end et nous pourrons donc vous les transmettre dès mercredi 31 pour les présents, le 7 pour les autres.
    Quelques informations pour les courses de la saison. 3 courses de biathlon sont prévues cette année : le 10 janvier à Serre Chevalier (U11 et U13 à 10m (jeunes nés entre 2016 et 2013) et U15 à 50m (avec sa propre carabine...)). (…)

    [Lire la suite]
  • Séance du 24/12/25

    Bonjour,
    Rdv mercredi, à 10h00, devant le chalet d’accueil d’Ancelle, pour tous les enfants qui se sont inscrits pour cette séance.
    Bonne fin de journée et à bientôt !

Nos partenaires :